2ème édition du Grand Séminaire des doctorants du LabPsy

L’ambition de ce Grand Séminaire est que chaque membre du laboratoire (titulaires et doctorants) puissent avoir une vue d’ensemble des travaux de recherche des doctorants. Ainsi, cette rencontre permettra de (re)découvrir les domaines d’expertise de chacun pour que nous sachions qui sont les collègues ressources selon les thématiques.

• 10/02/2022

Le Grand Séminaire Annuel du Laboratoire de Psychologie EA 4139

de l’Université de Bordeaux

Aura lieu le Jeudi 10 février 2022 de 13h30 à 16h00

Amphithéâtre Durkheim - Bat A - 3ème étage

(sous réserve des conditions sanitaires...)

BU_O. GOT

BU du campus Victoire - Université de Bordeaux © O. Got

Ce séminaire accueillera 3 formats de présentation :

• Un format pour les doctorants en 1ère année : 3 minutes de présentation de projet de thèse avec échanges. On s’attend à ce que vous vulgarisiez votre question de recherche et les domaines que vous allez investiguer.
  • Un format pour les doctorants en 2ème année : 10-15 min de présentation (au choix : projet, données, étude, série d’études etc…). On s’attend également à une vulgarisation des éléments présentés, l’objectif étant de vous identifier sur vos multiples domaines de compétences.
  • Un format pour tous : L’objectif est de pouvoir avoir accès aux posters qui ont été produits dans l’année.

Programme Grand Séminaire 2022