14ème édition du Congrès International de Psychologie Sociale

14ème édition du CIPS se déroulera à l'Université de Bordeaux, sur le campus de la Victoire au centre-ville du 11 au 13 Juillet 2022

Cette 14ème édition du CIPS se déroulera à l'Université de Bordeaux,

sur le campus de la Victoire au centre-ville du 11 au 13 Juillet 2022

 

amenagements_cour_Leyteire_2_Copyright_Bensamoun_universite_de_Bordeaux_Grande_1

À l’instar des précédentes, cette édition du CIPS sera l’occasion de nous rencontrer/retrouver, d’échanger et de débattre autour des avancées récentes en psychologie sociale, contribuant ainsi à la vitalité de ce secteur de recherche. Le congrès sera organisé autour de conférences invitées, de tables rondes, de sessions de communications orales, de symposia, ainsi que de sessions « blitz ».

 

Bordeaux est une ville d’histoire, facilement accessible en avion (l’Aéroport de Mérignac se trouve à 45 minutes du centre en bus), en train ou en voiture. Le congrès se déroulera dans les bâtiments de l’Université de Bordeaux situé dans le centre (place de la Victoire), à proximité des restaurants, des cafés, et des quartiers piétons. L’océan se trouve à moins d’une heure de voiture, tout comme certains vignobles prestigieux.

 

Nous vous espérons nombreux en ce début d’été 2022, pour continuer à faire du CIPS une manifestation essentielle à la vie de notre communauté scientifique.

Pour plus de détails vous pouvez consulter le site du colloque

Mise à jour le 10/06/2022