15e conférence de l'Académie européenne de psychologie de la santé au travail

6-8 juillet 2022

Université de Bordeaux, France

Visuel EAOHP

 

Thème

 

Le thème de la conférence de 2022 est "Soutenir la comparaison des connaissances pour promouvoir les bonnes pratiques en psychologie de la santé au travail". Le programme comprendra des présentations orales et par affiches, ainsi qu'un certain nombre de symposiums invités et spéciaux en accord avec le thème de la conférence multidisciplinaire. Ceux-ci comprennent un volet en langue française et une session offrant une perspective internationale de la psychologie de la santé au travail par le Groupe international de coordination de la psychologie de la santé au travail (ICG-OHP).

 

Présidents de la conférence : Dr. Loïc Lerouge et Pr. Adalgisa Battistelli*.

 

L'Académie européenne de psychologie de la santé au travail (EAOHP), en collaboration avec la Chaire internationale de recherche sur les études comparatives en santé au travail de COMPTRASEC et le Centre de recherche en psychologie - Programme 6 : Transformations, innovation et inclusion au travail" - de l'Université de Bordeaux, souhaite vous inviter à Bordeaux, "capitale mondiale du vin" et site du patrimoine mondial de l'UNESCO, pour assister à la 15e conférence de l'Académie européenne de psychologie de la santé au travail. L'événement se déroulera sur trois jours, du 6 au 8 juillet 2022, à l'Université de Bordeaux, en France.

 

Conférenciers principaux

  • Professeur Hans De Witte

KU Leuven, Belgique

  • Professeur Sharon Clarke

Université de Manchester, Royaume-Uni

  • Professeur Christian Vandenberghe

HEC Montréal, Canada

 

Format

La conférence EAOHP 2022 se tiendra en personne à l'Université de Bordeaux. En outre, il s'agira de notre première conférence hybride qui permettra aux délégués d'assister aux sessions de la conférence et de présenter leurs articles acceptés.

 

 Télécharger le programme complet de la conférence

Mise à jour le 01/07/2022