Journée d'étude - L'humain acteur des transformations des usines du futur

Cette journée réunira un panel d'experts renommés dans le domaine de la transformation des usines du futur pour discuter des enjeux humains et des perspectives d'évolution.

Agora du Haut-Carré, Talence

Cette journée est organisée par les docteurs en psychologie du travail et des organisations, Guillaume Déprez (Maître de Conférences Université Bordeaux) et Marco Peña-Jimenez (Maître de Conférences Université Paris-Nanterre).

Ils ont réuni un panel d'experts renommés dans le domaine de la transformation des usines du futur pour discuter des enjeux humains et des perspectives d'évolution.

Au cours de cette journée, nous aborderons des thèmes tels que l'adaptation des compétences, l'implication des travailleurs, les nouvelles formes d'organisation du travail, et bien d'autres sujets d'actualité.

La journée sera également l’occasion de rendre hommage à la professeure Adalgisa Battistelli, initialement directrice du projet et qui nous a quitté en décembre 2021.

• Quand ? le 23 juin 2023 de 8h45 à 17h20
  • Où ? Amphi Agora - pôle Haut Carré Université de Bordeaux, Bâtiment C4, 43 Rue pierre Noailles, 33400 Talence
  • Lien d'inscription gratuite : c'est par ici!
  • Livret du programme ? C'est ici Vous y trouverez des informations sur les intervenants, les différentes sessions prévues et les moments dédiés aux échanges et aux discussions.

Nous sommes convaincus que cette journée sera une occasion unique d'échanger des idées, de découvrir de nouvelles perspectives et de tisser des liens avec des experts et des professionnels du domaine.

Nous espérons sincèrement que vous pourrez vous joindre à nous le 23 juin et contribuer à cette réflexion collective sur le rôle de l'humain dans les transformations des usines du futur.